La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

vendredi 3 avril 2009

Vendredi - Semaine 4

09H15. En retard cause reveil difficile. Je passe à l'accueil et un paquet m'attend bien.
Je découvre son contenu, son mot. Je suis pas super calée en informatique mais je suppose qu'il doit pas etre loin pour pouvoir recevoir les données de la camera. C'est bizarre, mais c'est ce qui me vient en premier à l'esprit; comme si je n'etais pas choquée de ce qu'il allait bien pouvoir me demander. Je crois que son "jeu" me plait un peu. Me plait bien peut etre meme.
09H40. Je recois des visiteurs dans mon bureau pour travailler.
09H55. L'alarme de mon agenda me signale qu'il me reste 5 minutes. Probleme ! je n'en ai pas fini avec mes visiteurs et cela risque de durer. Je me connecte au site et signale mon empechement.
"Impossible à 10H00. Je ne suis pas seule".
Quelques minutes plus tard, sa reponse ne va pas dans mon sens. "Pas mon probleme, allumes la et surveilles mes demandes".
Mes deux visiteurs sont en face de moi, de l'autre coté du bureau, eux aussi face à leur portable à taper les qelques informations que nous echangeons. Faisant tomber une feuille par terre, j'en profite pour allumer le boitier.
"Remontes ta jupe sur tes genoux". je fais glisser ma chaise completement sous le bureau pour me dissimuler et continuant a parler avec mes visiteurs, je tire sur le tissu de ma jupe jusqu'a sentir mes genous decouverts.
1 ou 2 minutes plus tard. "Bien, remontes encore et ouvres tes jambes". Aussi discretement que possible j'obtempere. Mes cuisses sont largement ouvertes et decouvertes, et ainsi installée rien ne doit echapper à l'oeil de la camera.
"C'est quoi cette culotte, j'avais dit LEGER ! puisque tu ne veux pas comprendre, enleves la !"
L'enlever , n'importe quoi !!! "Pas possible".
"J'ai dit enleves la ! trouve un moyen, tu as 5 minutes". Je ne reponds pas et continue à travailler avec mes interlocuteurs.
Quelques minutes s'ecoulent et mon portable sonne. Numero inconnu.
"J'attends" , me dit la voix a l'autre bout du fil. Il me faut une seconde pour realiser que c'est l'autre qui me parle. Face à mes visiteurs, je garde mon calme et tente de repondre au tel.
"Excusez moi, mais je ne suis pas seule, je peux vous rappeler plus tard ?"
"Non, tu vas t'excuser quelques secondes, aller aux toilettes et revenir sans ta culotte."
"Ca ne peut pas attendre ?"
"Non."
Il raccroche. Gênée mais excitée, je m'absente quelques minutes apres m'en etre excusée et reprend place à mon bureau. Remontant ma jupe, j'imagine maintenant la vue qu'il a sur mon intimité.
"Bien, le test est terminée. Tu peux eteindre la caméra. Ne remets pas ta culotte ce matin. A 15h, tu rallumeras, je ne te donnerais aucune instruction, je compte sur toi pour etre à la hauteur ; tu me montreras aussi ton cul. A 15h30, tu pourras eteindre."

14h15. reçu dans mon mail.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire