La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

jeudi 23 avril 2009

Semaine 7 - jeudi

"Laure,
Puisque vous le prenez ainsi, soit.
Vous voulez que je vous laisse en paix. Tres bien. Dans ce cas, soyez une derniere fois à moi et le chantage dont je vous ai fait la victime s'arretera.
Ce midi, vous viendrez à l'appartement. Vous trouverez sur la table de nuit le masque et les menottes. Comme vous le constaterez les menottes s'ouvrent et se ferment sans clé; vous pourrez donc vous liberer à souhait.
Vous m'attendrez allongée sur le lit, masque sur les yeux, en ayant au préalable enlevée seulement votre pantalon. Vos mains seront attachées à la tete du lit au moyen des menottes. Je vous rejoindrai vers 12h15.
Bonne matinée,
Maitre."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire