La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

mercredi 22 avril 2009

Semaine 7 - Mercredi

Elle m'a envoyé un mail !
A cause de moi, elle s'est pris le bec avec son cheri. Et alors ! Comme je lui ai repondu, elle n'avait qu'à le satisfaire et tout se serait bien passé. Moi qui lui organise une belle soirée, voila comment elle me remercie ! Mais comme on dit, il faut battre le fer tant qu'il est chaud ...
Je lui ai envoyé quelques recommandations hier soir :
"Laure,
Tu trouveras, dans le tiroir, Mercredi matin, une jupe. Tu la mettras avant d'aller au travail. Comme je ne suis pas en mesure de savoir quel sous-vetement tu porteras, tu les oteras et les laisseras dans le tiroir. Arrivée à ton travail, tu m'ecriras en quoi t'offrir TOUTE entiere est un probleme. Y aurait il des choses que tu lui refuses ?
Bonne matinée."

3 commentaires:

  1. Laure,
    je serai vous, je ne le ferai, histoire de lui faire comprendre que vous n'êtes pas un pantin sans cervelle... que jouer oui, mais vous n'êtes pas un jouet désarticulé, et qu'il ne peut pas agir sur votre vie privée sans retombées.
    Enfin moi c'est ce que je ferai.
    Tendrement et bien à vous... Courage je suis avec vous chère Laure.
    Bisous stef

    RépondreSupprimer
  2. @beaverstef: serait ce de l'ingérence ? ... je vous surveille ...
    Metlaur.

    RépondreSupprimer
  3. Me surveillez? Ne surveille pas qui veut Beaver... Je suis certainement plus maciavélique que vous, et je répondais à Laure, ne vous en déplaise cher Metlaur.
    Bien à vous,
    baisers ingérents!! rire

    RépondreSupprimer