La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

mardi 21 avril 2009

Mardi - Semaine 7

Quel salop ! Quel connard !
En rentrant hier soir, mon chéri avait un grand sourire sur le visage. Il m'a enserrée dans ses bras, embrassée torridement puis j'ai rien compris. Sa petite phrase "et tu veux diner ou alors ?". Il m'a proposé de m'emmener dans le petit resto pas tres loin de la maison, ambiance tamisée, un petit coin pour amoureux. C'est le "alors" qui m'a paru bizarre. Et puis il a rajouté "J'aime quand tu m'envoie des textos comme ca ... mais par TOUTE, tu pensais vraiment à toute toute".
Mon texto? Quel texto ? Au vue de ma mine déconfite, il sort son portable et me montre mon texto:
"Emmenes moi diner à l'exterieur ce soir, ensuite je serai à toi, toute à toi, vraiment TOUTE. bisous."
J'ai essayé de lui dire que c'est pas moi qui l'ai envoyé mais rien y fait, il me montre l'heure de reception du message, 12h30 ... et à cette heure la mon portable etait ... dans la poche de ma veste et moi ... SALOP ... il a du le prendre pendant que je ne voyais rien et le taper pendant que ...
Enfin, je bafouille à mon cheri que c'est quelqu'un qui a du me jouer un tour et que mon portable a du rester le midi sur mon bureau. Et la, le coup de massue :"
Moi qui pensais que tu voulais me faire plaisir. Ah, c'etait un peu trop beau, j'aurais du me douter". L'orage est monté progressivement, au debut juste des petits mots pas bien mechants, quelques piques, pour deferler en une phrase "Et de toute façon coté cul, c'est plutot devoir conjugal que kamasutra".
On est pas sorti. J'ai fait un truc à manger, il en a à peine manger. Il a dormi à droite, moi j'ai pas beaucoup dormi. Il est parti tot à son travail, moi je suis arrivée en retard. J'ai eteint le portable, j'ai essayé de travailler. Ca ira mieux ce soir.

3 commentaires:

  1. Metlaur,
    vous êtes décadent de machiavélisme... Où vous arrêterez vous?
    Bisous incandescents

    RépondreSupprimer
  2. @beaverstef: vous ne voulez pas le savoir ...
    Metlaur.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'en savez-vous? Je ne suis pas Laure... sourire narquois...

    RépondreSupprimer