La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

mardi 14 avril 2009

Mardi - Semaine 6

09h00. Pas trop de monde au travail pour cette premiere semaine de vacances de Paques. Je me connecte sur le site. Rien. Pas un message. Pas un mot. Rien. J'etais prevenue mais ce petit jeu me manque depuis jeudi.
Pour avoir une pensée pour lui, j'ai mis une robe aujourd'hui. Moi en robe, c'est nouveau ca. Acheter ce samedi avec mon cheri. Les beaux jours arrivant. Ce matin je suis passée à l'appart. Curieuse, pour voir. Ce tiroir m'envoute. j'ai enlevé ma culotte en coton pour l'echanger contre ce string ouvert; drole de sensations. Chaque ouverture de mes cuisses semble insinuer encore plus chaque pan entre mes levres. Je crois que la chaleur va m'envahir un petit peu ce matin.

Il faudra que je pense à repasser me changer avant de rentrer.

3 commentaires:

  1. Tu n'as pas de nouvelles depuis Jeudi Laure? Mais que se passe--il? Pas une seule nouvelle?
    Es-tu inquiète? Soulagée?... Dis moi je suis curieuse... et tellement surprise...
    Je profite de l'absence de Metlaur pour t'embrasser... Bon courage...

    RépondreSupprimer
  2. bisous a vous deux drolement bien votre jeu...ennivrant, je vais vous suivre^^
    biz, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, vous nous faites languir...

    RépondreSupprimer