La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

jeudi 9 avril 2009

Jeudi - Semaine 5

12h00. J'ai decliné l'invitation de collegues pour aller dejeuner. Son dernier message m'a interpellé: de nouveaux vetements depuis hier, soit.

12h45. Je suis dans l'appart. Quel changement depuis hier. Le lit a été refait avec une parrure noire qui contraste avec le reste de la piece. Salle de Bain, Idem, les serviettes blanches ont été remplacées par de nouvelles bleues. Il y a bien une vie dans cet appart. Enfin une activité. Le tiroir a aussi été rangé: je fouille pour decouvrir ces vetements fraichement apportés.
Une nuisette en dentelle blanche quasiment transparente; un string coordonné; des bas. Tiens le vibro a disparu du tiroir.
Prenant ces bouts de tissu, je les pose sur le lit, tentée par un essayage. Nue, j'enfile le string; la dentelle blanche laisse apparaitre le triangle chatain ornant mon pubis. Nuisette passée, je me regarde dans la glace. De coté, de face, l'ensemble est tres jolie et me donne une allure tres ... provocatrice. Mes petits seins tendent legerement la dentelle, se dressent.
Me tournant pour me voir de dos, le vibro que je croyais disparu du tiroir m'apparait, posé sur la petite table a coté du lit. Je continue de me scruter de la tete au pied quand l'envie me prend d'aller vers cet objet si peu familier pour moi.
Assise sur le lit, le vibro dans les mains, je le touche, je le fais vibrer sur ma main, testant les differentes intensités. Un peu bruyant. Dans un premier geste, je le pose sur un teton contre la dentelle. La vibration n'est pas si agreable que ca a cet endroit; je le descend toujours plus bas pour le coller contre mon sexe; Vibrant de maniere non permanente, le contact est plus agreable. Mes joues rosissent lorsque je me decide à quitter cette culotte pour continuer ma decouverte de cet objet.
Allongée, je frotte le vibro sur mes levres. Tres sensible, la vibration me chatouillerait presque. De plus en plus detendue, il glisse et s'immisce en moi; au bout de quelques minutes, les premiers remous dans mon bas-ventre accelerent mon coeur; La tete puis le reste disparaissent dans mon antre pour en ressortir, puis me repenetre, puis ressort ... puis plus vite ... mon autre main fait ressortir mon bouton d'amour, joue avec, l'excite. Jusqu'a ce que tout s'emballe.
hummmm. Si il n'y avait pas cette vibration qui se propage dans la main quand on l'utilise ...

Petit pipi au toilettes, petite toilette intime. Un peu d'eau sur cet objet de plaisir. Je l'essuie, le range. Habillage, je retrouve ma tenue BCBG convenable et retourne au travail.
Midi instructif.

14h00.
"Maitre, Pour demain, je ne serais pas la non plus".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire