La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

mercredi 8 avril 2009

Mercredi - Semaine 5

14h15. Un message de Maitre.
"A l'accueil, tu trouveras un paquet. Il contient 2 jeux de clés d'un studio situé à quelques pas de ton bureau. J'ai moi aussi un jeu de clé mais il est en depannage au cas ou. Va y faire un saut dans l'apres midi."

14h30. L'enveloppe m'attend bien. Des clés. Une adresse. Un plan. Remontant à mon bureau, j'enfile mon manteau et hélant un collegue :"je m'absente une petite demi-heure".
Plan en main, pas vraiment necessaire. Quelques centaines de metres à pied, je suis face à l'entrée. Je tape le code : le "griiiiinn" signifie l'ouverture. Cage d'escalier propre, pas d'ascenseur, 4 etages à grimper. Le nom sur la sonette me fait sourire : Monsieur Metlaur ! Clé en main, j'ouvre. Je referme a double tour derriere moi.
L'interieur est en opposition complete avec cet immeuble: Veillot à l'exterieur, Moderne à l'interieur. Enfin, Impersonnel est plus le mot : pour seul mobilier: un grand lit, une commode, un fauteuil, une cuisine americaine ridiculement petite, un coin bureau et une télé ! Je quitte mes chaussures pour ne pas abimer le parquet, je le manteau sur le lit; La piece doit faire 20m². Au fond une porte. Une salle de bain: douche, lavabo, pile de serviette pliée . L'appart semble tout neuf, tout refait, presque a sentir encore la peinture blanche qui domine dans la piece.
Sur la commode, une rose avec un mot. "Le premier tiroir et son contenu t'appartiennent". Vilaine curieuse, je l'ouvre. Suis-je surprise d'y trouver des accessoires sexuels: non. Une boite de capotes, un string "ouvert", des menottes. Un vibro attire mon attention, moi qui n'en ait jamais eu, ; couleur bleu vif, texture agreable au toucher.Sans le vouloir, je declenche son fonctionnement. Comme une gamine qui aurait fait une betise, j'essaie de l'arreter. Ouf, apres quelques pressions il se calme. Je le remet en place et explore ce tiroir. Un masque de nuit. Une robe soigneusement pliée.
"Son contenu m'appartient". Je déplie la robe; une robe blanche, tissu soyeu. Envie de l'essayer. Jean et chemisier à terre, j'enfile cette robe. Elle est à ma taille. Dans la glace je vois ma silouhette: la legereté de la matiere laisse apparaitre les marques de mes sous-vetements.
Deja 20 minutes que je suis la. Je me rhabille et rentre à mon bureau.

15h15. Clés soigneusement rangés dans mon tiroir, rose à plat sur mon bureau. Je me connecte sur le site et laisse un message.
"Qu'est ce que cela veut dire ?"


3 commentaires:

  1. Et bien, ça va drôlement vite...
    Serait-ce l'obsession Laure qui vous fait accepter si vite ?

    RépondreSupprimer
  2. Chère Lyzis,

    L'obsession ? non. L'emotion que cela provoque ne moi ... oui.

    Laure.

    RépondreSupprimer
  3. Obsession, émotion, tentation, excitation, désir... tout cela est si lié... et le mystère l'entretient...

    RépondreSupprimer