La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

jeudi 9 avril 2009

Semaine 5 - Jeudi

9h00. Laure est passée à l'appart. Je pensais qu'elle m'enverrait ballader. Plutot bon signe.
"Laure,
Qu'est ce que ca veut dire ? Ce que tu en feras entre autre.
La seule contrainte est qu'il doit etre libéré le Lundi matin et le Jeudi matin entre 9h00 et 11h30; Une femme de ménage passera à ces moments la. Dans la salle de bain, tu trouveras un panier à linge: si tu y deposes quelque chose, tu le retrouveras le lundi ou Jeudi midi suivant dans ton tiroir. Voila pour ce pied à terre.

Tu n'auras aucun message de ma part la semaine prochaine. Ce midi, je te laisse retourner Seule à l'appart essayer les quelques vetements mis dans le tiroir hier soir.
Pour Vendredi Midi, c'est toi qui decidera : Vendredi matin tu me diras si je te rejoins à 12h15 la-haut. Si tel est le cas, je sonnerais à l'interphone pour que tu m'ouvres. Tu laisseras la porte entre-ouverte et profiteras de ma montée pour mettre le masque de nuit sur tes yeux et m'attendre debout face au fauteuil. Rien ne se fera sans ton accord total.

Bon midi."

1 commentaire:

  1. Cela devient de plus en plus intéressant et envoûtant... cela annoncerait-il la fin du suspens? Dites moi que non!!!
    A très vite...
    Message pour Laure; je comprends tout à fait l'attirance naissante... je comprends l'envoutement dont vous êtes "victime"... tendres pensées à vous...
    Merci Maitre de lui transmettre... Je vous embrasse

    RépondreSupprimer