La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

mercredi 22 avril 2009

Mercredi - Semaine 7

J'ai obei. Je suis passée à l'appart.
J'ai ouvert ce tiroir. La jupe y etait. Une jupe très courte. Trop courte. Une jupe noire, legere, plissée. Je l'ai essayé puis remise dans le tiroir. Chemisier par dessus mon pantalon, je suis allée à mon travail. Je lui ai envoyé la reponse qu'il attendait en arrivant.
"Maitre,
Je ne lui refuse rien que je n'aime et qui me paraisse normal. C'est peut etre lui qui en attend trop. Quoiqu'il en soit, cela ne vous regarde pas.
Pour ce qui est de la jupe, je ne suis pas une exhibissionniste et n'ai donc pu acceder à votre demande.
Laure".

2 commentaires:

  1. Ma très chère Laure,
    Je suis totalement avec toi! Tu as fait ce qu'il fallait pour qu'il comprenne que tu es aussi capable de dire non.
    J'espère que je ne t'ai pas influencée de trop tout de même car si Metlaur se perfidie, je ne voudrai pas que tu m'en veuilles. Mais je suis de tout coeur avec toi.
    Très affectueusement
    Stef

    RépondreSupprimer
  2. beaverstef,

    non vous ne m'avez pas influencé ... mais merci de votre mot.

    Laure.

    RépondreSupprimer