La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

jeudi 16 avril 2009

Jeudi - Semaine 6

14h30. J'ai l'impression de sentir mon odeur intime. Ce midi, j'ai joué avec le vibro. J'aime pas ce mot. God, non plus. Faut que je trouve un nom plus joli. Je me suis masturbée; tres lentement, longuement, le laissant juste vibrer en moi sans le toucher. Puis je l'ai mis a ma bouche, humant mes odeurs à pleines narines. Enivrant j'ai joui de mes doigts. Je me suis meme pas lavée. J'ai remis ma culotte en coton; je la sens deja humide.
J'ai fait la bise à un collegue; ce simple contact de ma bouche sur ses joues; si il savait la derniere chose qui a touché mes levres,emplit ma bouche, avant de l'embrasser.

3 commentaires:

  1. S'il le savait, vous rougiriez... Non ?

    RépondreSupprimer
  2. Dites moi Laure, vous profitez activement de l'absence de votre Maitre... Sourire... Quant à la bise, je suis assez d'accort avec Lyzis, je pense que vous seriez devenue rouge écarlate!
    Je vous embrasse Laure... J'en profite pendant que votre Maitre n'est pas là...
    PS: avez-vous au moins une indication sur son retour? Ou vous a-t-il laissé sans aucune nouvelle?... Bises

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes très coquine Laure ... Qu'en pense votre maître?

    RépondreSupprimer