La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

lundi 20 avril 2009

Semaine 7 - Lundi

09h00. Je regarde les images de l'appartement prises durant mon absence. quel regal !
Laure est venue à cet appartement; Pour quelqu'un qui ne se touchait pas, elle rattrape vite son retard. La voir ainsi sur le lit, se caresser , jouir ; dommage qu'il n'y ait pas le son ... si elle savait qu'elle etait observée, se livrerait elle de la sorte ?

09h30. Je zappe le site et lui envoie un SMS :
"12h00 à l'appart. Met le masque sur tes yeux quand je sonnerais et attend moi debout devant le fauteuil."

10h00. Je cherche sur internet un estheticien qui pratique l'epilation intime. Je crois bien que je vais lui prendre un Rendez-vous pour l'integrale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire