La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

lundi 6 avril 2009

Lundi - Semaine 5

09h00. Nouvelle semaine. J'ai droit à une question. Je ne peux croire qu'il en sache autant sur moi, sans que l'on soit assez proche. Connait il mon cheri ? on verra bien sa reponse.
Me connectant sur le site, je vois mes nouvelles instructions; ou plutot ses interrogations.
"Aujourd'hui, j'attends juste une reponse. mais pas juste un oui ou un non. Le fais tu jouir dans ta bouche ?".

Encore un qui passe son temps sur les sites porno à regarder des videos ou cela se termine toujours comme ca. Comme si c'etait normal de le faire !
Non, ca n'arrive pas. Enfin, plus. Je me souviens, il y a 5 ou 6 ans, quand nous nous sommes mis ensemble avec mon chéri; nous ne vivions pas sous le meme toit. Lui à quelques centaines de kilometres, moi seule dans mon studio. A l'epoque, on s'arrangeait pour se voir quand j'etais "praticable", comme il disait en souriant. Il est arrivé que certaines fois, ce n'etait pas le cas; alors c'etait calin restreint, calin manuel. Et puis un soir, il m'a demandé de le sucer; je ne l'avais jamais fait. 25 ans et je n'avais jamais fait une pipe. Mais lui je l'aimais et j'ai eu envie de lui faire plaisir.
Lumiere allumée, il m'a regardé faire; me disant tout haut ce dont il avait envie. Jusqu'a ce "Continue plus vite mais t'es pas obligée d'avaler". A quattre pattes entre ses jambes, un flot acre et abondant a envahi ma bouche. Lui levant son bassin, appuyant doucement sur ma tete pour ne pas que j'extrait son sexe de ma bouche. J'ai avalé. Non pas contrainte mais un peu quand meme. C'etait pas bon. Pas immonde non plus. A Voir son visage aussi souriant et si content, il y a eu droit d'autres fois. Et puis, petit à petit, l'envie de lui faire a disparu. Alors maintenant il m'arrive de le prendre dans ma bouche mais jamais plus. Juste un préliminaire.

5 commentaires:

  1. C'est étrange, mais je pense deviner le prochain commandement... n'est-ce-pas Maitre?... sourire... Vous êtes démoniaque si c'est le cas... Hummm...
    Bon courage à votre esclave de ma part... Et je vous embrasse Maitre, pudiquement, pour vous remercier d'être venu vous promener du côté de chez moi... sourire

    RépondreSupprimer
  2. Chere BeaverStef,
    Ne brulons pas les etapes. Mais votre coquinerie me plait bien ... je me tiens a votre disposition pour ne discuter :)

    Metlaur.

    RépondreSupprimer
  3. Ne serait-ce pas plutôt à moi d'être à votre disposition... pour en discuter bien sûr... sourire.
    Je suis extrêment flattée de cette "autorisation" de votre part... Vous avez mon mail de toute façon... Mais je ne voudrai pas vous dissiper de votre esclave, pour qui j'ai le plus grand respect en tant que femmme.
    Je vais continuer de vous lire avec autant de plaisir que d'habitude, et peut être à très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. BeaverStef,
    Attention, ne me tentez pas :)

    RépondreSupprimer
  5. Sourire... Je ne recommencerai plus alors... sourire

    RépondreSupprimer