La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

mercredi 1 avril 2009

Mercredi - Semaine 4

Hier, j'ai recu sa reponse.
"Je te connais depuis Longtemps.
Demain et Jeudi, ce sera repos. Pour vendredi, tu auras une surprise."

La reponse n'est pas à la hauteur de mes attentes mais soit. Quand je repense à hier matin ...
Quand je l'ai vu fumer sur sa moto, j'ai cru que j'arriverais à voir son visage. Peine perdue. Enfin un nouvel indice : levres fines, visage a priori rasé de tres près. Ca m'aide pas des masses. Par contre j'ai reussi à voir sa plaque d'immatriculation (348 *** 92).
Comment décrire ce que s'est passé; la contrainte au début. Mais apres quelques minutes, je ne sais pourquoi je me suis laissée aller. Le lieu, Cette impasse deserte. Les gens qui passent à quelques metres, enfin quelques dizaines de metres. Cette main qui me caresse, qui provoque en moi des remous dans mon ventre, dans mon coeur, des images dans ma tete. Et puis pour terminer ce gout dans ma bouche en le quittant.


A l'accueil, j'ai croisé un collegue; gênée, j'ai pretexté un ruhme pour ne pas lui faire la bise. A mon bureau, j'ai posé mon sac et me suis dirigée aux toilettes, toilettes handicapé. Jupe relevée, culotte baissée sur les genous, j'ai passé ma main sous l'eau froide pour refroidir et calmer les sensations de ma rencontre matinale. Le contact de ma main, de mes doigts, n'ont pas eu l'effet souhaité: je me voyais dans la glace et honteuse je me suis ravisée. Il m'a fallu toute la matinée pour que les images disparaissent de ma tete et que le calme ne revienne reellement dans mon bas-ventre.

L'apres-midi, j'ai pris le post-it ou etait noté son immatriculation et l'ai rangé dans un tiroir. Je sais qu'il est la maintenant; on verra comment et quand l'utiliser. En tout cas pas maintenant.

2 commentaires: