La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

vendredi 3 avril 2009

Semaine 4 - Vendredi

Hier soir avant de partir, je lui envoie sur son mail quelques instructions.
"Demain c'est jupe et dessous leger. Passe à l'accueil en arrivant".

J'ai preparé un colis que j'ai soigneusement deposé à son accueil avec un petit mot l'accompagnant:
"Comme tu le vois, il y a trois parties : un element adhesif d'un coté et velcro de l'autre, une alimentation et un boitier. Tu as bien compris que le boitier n'est autre qu'une camera sans fil. L'alimentation est la pour recharger la camera. L'element adhesif se colle sous ton bureau. Le coté Velcro te permettra d'accrocher le boitier et l'enlever.Je te passe le laïus technique mais avec cela je te verrais en direct. Enfin quand je dis te verrais, je pense à "verrais" ce que je te demanderais.
A 10h00 pile, nous ferons un test technique. tu allumeras la camera en enfoncant le bouton situé à l'arrière du boitier. Tu te connecteras sur le site et je te donnerais les instructions presque en instantanée. A tout à l'heure."

Vivement 10h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire