La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

mercredi 29 avril 2009

Mercredi - Semaine 8

Hier soir, je suis restée tres tard au travail. Faute à mon chéri qui de toute facon ne rentrait pas.
21h15. Je pianotais sur mon PC. Quelques documents imprimés et j'ai pris l'agrafeuse dans mon tiroir. Et j'ai vu la boite. La boite contenant son cadeau. J'avais essayé de ne pas penser à lui.
Pourquoi ai je fait ca ?

La lumiere du couloir etait eteinte; seul mon ecran eclairait mon bureau. Vide, calme. J'ai sorti ce jouet de son ecrin. Meme pas belle cette couleur pistache. Peut etre ce pour cela que j'ai voulu la faire disparaitre. J'ai remonté ma jupe longue, me suis affaissée dans mon fauteuil; De la salive sur mes doigts, j'ai preparé cet objet. Je me suis sentie obscene à deplacer ma culotte, ouvrir mes levres par cette pression, puis glisses ses boules en moi. Pas si grosses et pourtant pas si simples à installer. Mon inexperience. Et puis rien de transcendant. Deçue. Assise a mon bureau j'ai continué à travailler.

Et puis je me suis levée assez brusquement pour aller jusqu'a l'armoire ... deux malheureux metres... enfin pas si malheureux. Une sensation de roulement. Une vibration. Je crois avoir fait un "Oh". Surprenant cette sensation. Mais pas desagreable.
J'ai plié les affaires et suis partie prendre mon bus, mon métro. Progressivement cela a pris de l'ampleur. Les premiers pas, les mouvements du bus, un peu de calme dans le metro, pour terminer sur les derniers metres me menant à l'entrée de l'immeuble. Ma culotte etait trempée; j'ai quand meme pris l'escalier. A peine la porte fermée, je les ai quitté et me suis soulagée ...

Et j'ai ecrit un mot sur le site. Très court.
"J'ai essayé votre cadeau. Merci."

09h15. Ce matin il n'a toujours pas repondu.

1 commentaire:

  1. Sourire... Tu découvres les douces joies de cet objet plein de volupté... enfin c'est mon avis... et n'engage que moi... sourire
    Laure, n'as-tu pas peur de faire son jeu là? En faisant çà?... Je peux te dire ce qui me chagrine? C'est que tu l'aies fait sans réellement en avoir envie... C'est lui qui gagne si tu fais çà... Mais ne le prends pas pour un jugement de ma part... Juste ce que je pense. Je ne te connais pas, mais quelques fois on peut tomber sur de réels malhonnêtes, bien que je pense pas que ce soit le cas, mais cette histoire est si étrange... Fais attention à toi... Je t'embrasse tendrement Chère Laure

    RépondreSupprimer