La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

vendredi 27 mars 2009

Vendredi - Semaine 3

08h00. J'ouvre le tiroir des petites culottes; une seule instruction hier soir : "mets le string". Caché au fond du tiroir, je sors le petit bout de tissu et l'enfile. Pas l'habitude d'avoir un truc qui me rentre dans les fesses.

09h00. A mon bureau, je me connecte sur le site.
"J'espere que tu portes mon cadeau. Pour aujourd'hui ce sera tout.
Puisque tu es de bonne volonté, à partir de ce Lundi, tu auras le droit de me poser une question par semaine; cela ne veut pas dire que je te repondrais mais tu as le droit de demander. Mardi matin à 9h00, tu seras presente au meme rendez-vous que la derniere fois, tu porteras une jupe et en dessous un string que tu auras acheté toi-meme. Tu n'auras qu'a emmener ton cheri avec toi pour le choisir :) .
Bon Week-end.
Maitre."

11h00. deja presque une matinée que je porte ce truc et finalement ca va. Sensation nouvelle de sentir le tissu du pantalon frotter directement sur mes fesses. De toute facon, au pire j'ai une culotte de rechange dans mon sac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire