La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

jeudi 19 mars 2009

Jeudi - Semaine 2

09h00. Je viens de prendre un coup de massue.
Ouvrant le site ce matin, je découvre une nouvelle photo de moi; dans la rue, main dans la main avec Wilfried. Surement prise le meme jour que celle du baiser. Je m'interroge vraiment : qui peut m'en vouloir au point de me suivre et de connaitre quelques pans de ma vie.
Mais cela n'est pas si terrible en comparaison de l'ultimatum qui m'ait laissé. Dans le souci de gagner du temps, je laisse un premier message.
"J'ai bien lu votre message."

11h55. Ma decision est prise. Je ne vois pas d'autre issue que celle de céder, au moins temporairement. Une enveloppe a bulle en main, je prend l'ascenseur pour aller dejeuner à l'exterieur non sans la deposer à l'accueil. Je me sens differente, epiée. Comme si tout le monde savait. Presque une sensation de gêne, mes poils frottent sur le tissu du pantalon a chaque mouvement.

15h00. Comme un automate, je vais sur ce site que j'aurais aimée ne jamais connaitre.
Son message:
"Bien, Tres bien. je vois que tu as toute ta tete. Tu as du la quitter tres tot ce matin, je n'y décèle qu'a peine une odeur. Decris moi tout de suite tes premieres impressions.
Demain, tu viendras a ton travail sans culotte; à 13h00 tu recupereras à l'accueil une enveloppe à ton nom dans laquelle tu retrouveras ta culotte et que tu pourras remettre.
C'est tout pour cette semaine. A lundi."


Ma reponse est courte :
"Mes impressions: je ne suis pas à l'aise. C'est tres gênant".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire