La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

lundi 30 mars 2009

Lundi - Semaine 4

Samedi Après Midi.
Grands Magasins. Après quelques rayons pour lui, je passe à la lingerie. Je fais mine de chercher, prends quelques dessous, lui presente pour voir si ca lui plait. Haussement d'epaules.
"bah je sais pas, tu en as vu qui te plaisent ?
-Oui, mais tu voudras pas ...".
Quelques minutes plus tard, dans la cabine d'essayage, j'enfile un shorty en dentelle tout transparent, puis un string du meme modele. Mon cheri a un regard illuminé; il fait des allers retours vers les rayons pour me ramener d'autres modeles. A la caisse, il sort sa carte et me dit d'un air ravi :"c'est moi qui te les offre".

Samedi soir. Dans la chambre, je me presente devant lui avec un des nouveaux ensembles qu'il vient de m'offrir. "C'est quand meme beaucoup plus joli que tes culottes. Ca te fait de tres belles fesses". La suite etait previsible : a quoi ca sert d'avoir de beaux sous-vetements si c'est pour les enlever aussi vite.

Lundi Matin.
Connectée sur le site, je pose ma question :
"Maitre, Nous connaissons nous depuis longtemps ?".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire