La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

lundi 16 mars 2009

Lundi - Semaine 2

14h30. Coup de fil de mon chéri. "C'est quoi ca ?????". Il gueule dans le téléphone.
Il me transfere un mail contenant une photo de moi faisant la bise à un collegue. Rien de moins, rien de plus ! Je le rassure apres plusieurs minutes de discussion. Mais le mal est fait : mon cheri fait la tronche.

Je me doute de la provenance et me connecte au fameux site.
Surprise, un message m'attend:
"la photo a fait son petit effet ? Souhaites tu que je continue ? Alors sois mignonne, ne te causes pas trop de tracasseries; le jeu n'en vaut pas la chandelle. J'attends ta reponse jusqu'a demain matin. Après ...".
Obligée de repondre :"Qui es tu et que veux-tu ? Qu'ai-je fait pour que tu me harcelles de la sorte?".
Je ferme le site et me remet au travail
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire