La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

mardi 17 mars 2009

Mardi - Semaine 2

11h00. Mais ou a t 'il eu cette photo !
En me connectant sur le site, je decouvre une photo de moi les levres collées à celles de Wilfried ! Une erreur il y a maintenant presque deux mois ! j'ai du l'embrasser comme ca peut etre trois fois et il ne s'est jamais rien passé de plus. Comment l'a t-il eu ???
Et moi qui est failli dire à mon cheri d'aller voir sur le site pour lui prouver ma bonne foi, dans quel drap je me serais mise !

C'est du chantage ! je quitte le site la tete toute chamboulée par ce que je viens de voir. Et si mon cheri l'apprenait ....

14h00. Ayant pris le temps de la reflexion , je me tente à repondre à sa demande.
"Monsieur, je ne sais pas quel jeu vous jouez mais ce n'est pas tres honnête.
Pour mon week-end, il n'y a rien à raconter qui ne vaille d'etre lu. Mais soit, j'ai fait des corvées menageres ce samedi matin, suis allée me ballader en famille samedi apres midi. Le dimanche fut consacré à lire quelques magazines, à flaner deci dela, et à regarder la télévision. Et tout ca en compagnie de mon homme."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire