La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

mercredi 18 mars 2009

Mercredi - Semaine 2

08h45. petit tour sur le site et j'ai deja un message de la veille au soir.
"Et tu as ciré des chaussures peut-etre !!!!! Non non et non , ca commence mal !
Je vais etre plus clair : As tu BAISE ce week-end ? Et debrouillles toi pour m'envoyer une photo de toi d'aujourd'hui. ( et bien sur, dis moi tout ce que je ne vois pas)".

Si j'ai baisée ce week-end ... il me revient immediatement à l'esprit ma soirée de samedi avec mon cheri; tous les deux allongés dans le lit, nus au sortir de la douche, ou il m'a embrassée tendrement, caressée longuement, ou ses levres ont parcourues mon corps jusqu'a honorer mon intimité. Puis il s'est installée en moi, d'une seule traite. Quatre jours que nous n'avions fait l'amour. Puissamment il nous donnait du plaisir; legerement recroquevillée, j'ai tendu mon bras jusqu'a ses fesses et y ai glissé mon doigt humidifié de ma salive. Quelques secondes plus tard, il s'est retrouvé sur son petit nuage.

"Non, je n'ai pas BAISE ce week-end. Pour la photo, je n'ai pas d'appareil; tout ce que tu ne vois pas , c'est donc moi, et ça tu connais non ?."

1 commentaire:

  1. Esclave,
    C'est pas beau de mentir !

    Toi tu vas avoir une féssée !

    En passant.

    RépondreSupprimer