La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

vendredi 13 mars 2009

Vendredi - Semaine 1

10h00. encore un mail de cet inconnu. " Non Laure, c’est bien à toi qu’il s’adresse."
Surement une blague. De mauvais gout mais une blague. Je passe son adresse dans les courriers indésirables.

13h45.En revenant de dejeuner, l'hotesse d'accueil m'interpelle.
"
On a deposé un courrier pour vous ce midi".Une enveloppe avec juste l'inscription manuscrite portant juste mon nom et prénom. A mon bureau, je me précipite pour l’ouvrir. Son contenu est surprenant : un carton ou est imprimée une adresse d’un site Web, ainsi qu’une photo de moi prise à la volée.
La photo est de piètre qualité, en noir et blanc ; je reconnais immédiatement l’entrée de mes bureaux
.
Je ne pourrais dire de quand date la photo. La semaine dernière, il y deux semaines ou plus ; rien qui ne puisse m’aider. Et puis même si je savais quand elle a été prise, cela ne m’aiderait pas a savoir de qui elle vient.
Sur l’enveloppe, rien non plus pour identifier l’expéditeur.


Je me connecte alors sur le site indiqué sur le carton : Maitrelaure.blog.fr. L’adresse me fait sourire et me rappelle les mails reçus depuis deux jours.
Première surprise le site me demande un code d’accès ! Qu’en sais-je ! Puis en regardant de plus prêt je m’aperçois que sur le verso du carton est écrit : « code : ta date de naissance format JJMMAAAA ». Je me prête au jeu et tape celle-ci. Consciencieusement : 05041978 et la page s’affiche ! Devant mes yeux s’affichent quelques clichés de moi, pris comme celui reçu à la volée dans la rue. Rien d’extraordinaire mais quand même. Et puis au milieu de la page un texte.
« Bonjour Laure, Comme tu l’auras compris, je suis ton maitre à partir de maintenant et jusqu'à ce que je te dise que cela est fini. A partir d’aujourd’hui, tu obéiras et répondras à toutes mes demandes quelles qu’elles soient. Puisque tu ne me réponds pas par mail et par souci de confidentialité tu récupèreras tes instructions via ce site et me transmettras tout ce que je te demande par ce biais. A chaque fois tu répondras par un commentaire sur la demande que je te ferais : d’abord pour accusé réception de l’ordre et ensuite pour me donner le résultat. Cela commence des aujourd’hui. As-tu bien compris ? ».

Ni une ni deux, de ma plume la plus vulgaire, je réponds : « je t’emmerde connard ! ». et je ferme la page définitivement.

3 commentaires:

  1. Maître j'ai lu et je n'ai pu m'empêcher de rire
    car je crois que vous avez oublié dans vos missives
    le "s'il vous plaît" car dans ma logique
    le Maître est choisis par la soumise

    RépondreSupprimer
  2. Multi-sourires,
    Je tolererais votre audace pour cette fois ! Rire n'est pas concevable !
    Et par dessus tout, vous me parler de "s'il te plait" ; non je dois vous dire qu'ici la soumise, qui d'ailleurs n'est pas encore soumise, n'est pas consentante et ne m'a pas choisi !
    Mais merci pour votre passage.

    RépondreSupprimer
  3. Esclave dont j'exècre cette dénomination
    continuez votre rage à lui dire "non"
    Il doit prouver qu'il peut vous apporter
    une inter-dépendance de toute beauté

    RépondreSupprimer