La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

vendredi 20 mars 2009

Vendredi - Semaine 2

13h30. Je passe à l'accueil et comme promis une enveloppe m'attend.
Si il croit que j'ai attendu celle-ci pour en mettre une aujourd'hui ! Enfin, j'ouvre le paquet pour decouvrir celle-ci pliée proprement et accompagnée d'un petit mot.
"Merci, comme ca je connais ta taille exacte. Je l'ai lavée à la main pour t'etre agreable, au cas ou tu aurais respecté mes demandes et qu'en ce moment tu n'en portes pas. Je compte sur toi Lundi pour en porter une plus sexy.
Bon Week-end.
Ton Maitre."

Belle attention, j'en regrette presque de n'avoir suivi son ordre en en mettant une ce matin. ( mais qu'est ce qui me prend ! reprend toi Laure !)
Tout cela ne me donne toujours aucune indication de qui il est. Il va falloir que je reflechisse pour savoir comment en apprendre rapidement plus sur lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire