La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

mardi 24 mars 2009

Mardi - Semaine 3

08h30. J'ai mis à contribution mon cheri ce matin en lui demandant ce qu'il voulait que je mette ce matin. "Et pourquoi pas une jupe pour une fois ?". Je suis pas trop jupe, alors j'ai choisi la plus longue ! Il est parti au travail et j'ai commencé à m'habiller, j'avais en tete mes instructions; j'ai enfilé un collant sans passer par la case culotte; la jupe, un caraco, un chemisier.
Sous l'abri de bus, je fus soulagée de m'assoir: j'avais lu, par ci par la, la sensation que procurait une tenue si "légère", et n'etant pas de nature très sensible du bas-ventre, je fus surprise de l'effet.

09h15. Dans mon bureau, j'ouvre le paquet recupéré à l'accueil. Un string. Enfin pas un string ordinaire. Un string tout mini. Un mot l'accompagne:
"Laure, je ne sais pas à quoi ressemble ta pilosité pubienne, mais a partir de maintenant c'est ce sous-vetement qui servira de reference. Une fois porté, rien ne doit depasser. Je te laisse jusqu'a Vendredi pour recevoir une preuve."
Tout d'abord j'aime pas trop les strings ! Mais si en plus il faut que je me rase quasiment toute ma foufoune ! Ah non !

Reprenant mes esprits, je retourne sur le site et commente sa demande de la veille. Je ne sais pourquoi mais comme il dit, j'ai éte femme hier soir. Pensant qu'il rentrait tot, je m'etais aprétée pour lui un peu plus que d'ordianaire; au sortir de la douche, j'avais remis une culotte en satin et dentelle, un petit haut decouvrant mon nombril et un corsaire. En penetrant dans le salon, il deposa un baiser sur mes levres et lut dans ma tenue mon desir d'une soirée enlacée.
Il s'excusa d'arriver si tard et m'annonca qu'il se depechait de prendre une douche pour me rejoindre. Il n'eut pas le temps de dire plus que je le suivais dans la chambre et commencait à le deshabiller. La douche fut donc reportée; les vetements tomberent un par un et nous firent l'amour sans meme ouvrir le lit. Cela ne dura pas assez longtemps à mon gout mais son ardeur me transporta suffisamment pour que cela se prolonge alors que l'eau coulait deja dans la douche.

Je raconte donc ma soirée sur le site puis ajoute un commentaire.
" ? ,( oui je ne sais pas votre prénom )
J'ai bien recu votre "cadeau", mais celui-ci me semble bien trop petit et ne correspond pas à mes gouts en matiere de sous-vetements. Non il n'est pas question que je me defraichisse autant."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire