La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

jeudi 26 mars 2009

Semaine 3 - Jeudi

10h45. Coup d'oeil sur les stats de connexion. Laure s'est connectée à 9h04, 9h45, 10h05, et 10h30 ! Deviendrait-elle accro ? Les 2 photos prises hier ne sont vraiment pas terribles. Mais le but n'etait pas la.

"Laure,
Je te fellicite pour hier. Je vois que tu es raisonnable. Il va de soi que ton pubis devra etre entretenu de la sorte à l'avenir. Aujourd'hui tu vas faire deux choses pour moi :
1- Me dire de quoi se compose ta garde-robe en matiere de dessous, de jupes et robes.
2- Me parler de ta sexualité solitaire.

Tu as jusqu'à 16h00. Je te donnerais à cette heure la ta tenue de demain.
Bonne fin de matinée,
Ton Maitre.

Ps: j'ai aimé hier le contraste entre la froideur de ta peau et la moiteur de ton entrejambe. Je vois que tu as apprecié cette tenue "légère" ."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire