La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

jeudi 26 mars 2009

Jeudi - Semaine 3

14h30. "apprecier ma tenue légère" ! il plaisante ou quoi.
Enfin pour l'instant j'ai pas trop le choix. Et dire que j'ai meme pas reussi a voir sa plaque d'immatriculation.

"Maitre,
Concernant mes sous-vetements, il n'y a pas grand chose à dire; rien ne ressemble plus à une culotte qu'une culotte; certaines en coton, d'autres en dentelle, mais du très classique.; et le haut est toujours coordonné.
Pour les robes et jupes, je ne peux que vous dire que j'en ai tres peu: une jupe longue marron que vous connaissez, une autre quasi identique beige et dans le fond de mon dressing il doit y avoir une robe un peu plus habillée. C'est tout.

Qu'entendez vous par Sexualité solitaire ? si je me masturbe ??? Je n'en eprouve pas le besoin.
Laure."

Qu'est ce qu'il croit ! Que je me caresse dès que je me sens un peu seule ? Non. je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas le souvenir ces dernieres années de m'etre caressée. Je me suis toujours senti un peu differente quand je lis certains journaux intimes par ci par la de femmes qui assument leur plaisir solitaire; je n'y ai jamais trouvé de plaisir. Peut etre est ce moi qui ne suis pas normale; peut etre elles. Je n'ai jamais parlé de ca avec mon cheri : est ce qu'il se masturbe ?
Argh ! mais pourquoi je me pose toutes ces questions. allez passe à autre chose !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire