La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

lundi 16 mars 2009

Semaine 2 - Lundi

09h00. Elle m'a traitée de "connard" . Bien , on va s'amuser un peu alors.

Plus de 4 semaines que je prepare mon coup; elle n'imagine pas tout ce que j'ai preparé, ce que j'ai recherché pour pouvoir arriver à mes fins et faire ainsi en sorte qu'elle se sente un peu obligée de considerer mes demandes.

Petit saut dans mon dossier : une photo d'elle disant bonjour à un collegue devant ses bureaux. Cela devrait faire l'affaire. Mal interprété, cela mettra un doute. Ca y est, c'est envoyé sur la boite aux lettres de son mari. Merci Facebook, Merci Linked In.

Petit saut sur mon site et mise à jour, au cas ou elle prenne l'initiative d'y retourner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire