La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

jeudi 19 mars 2009

Semaine 2 - Jeudi

A priori, elle n'a pas bien compris. Soit.

08h45. Petit message sur le site à son intention.
"Je note ton audace. Que penses tu de cette photo ?
Je suis sur que ton "cheri" serait ravi de la voir.

Prend cela comme mon dernier Ultimatum. Si tu ne respectes pas ma demande aujourd'hui, cela cloturera definitivement mes actions mais tu devras inevitablement en repondre à quelqu'un d'autre.
Aussi, voici ce que j'attend de toi : ce midi tu deposeras à l'accueil de ton immeuble une enveloppe scéllée à l'intention de Monsieur MetLaur dans laquelle tu glisseras ta culotte.
Tu as donc jusqu'a 12h00 pour bien reflechir.
N'essaie pas d'attendre pour voir qui vient chercher l'enveloppe, je le saurais.
Exceptionnellement, tu reviendras sur le site à 15h00."

Voila, je serai fixé ce jour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire