La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

mardi 24 mars 2009

Semaine 3 - Mardi

15h30. Petit message vers mon eleve :
"Laure,
Je n'ai pas de prénom : appelle moi Maitre.
Je ne t'ai pas demandé ton avis. Puisque tu veux faire ton insoumise, ma demande devient un ordre: ce soir tu vas te raser la chatte pour que rien ne depasse et tu montreras fierement celle-ci à ton "cheri". Comme je n'ai pas confiance en toi : demain matin tu seras à 9h00 à coté de ton travail : juste à l'angle de la rue il y a un renfoncement : un motard t'attendra la : il te dira quoi faire : seul obligation sois en jupe et sans rien dessous. Pour capter ton attention, je te rappelle que je peux ouvrir ce site à ton cheri ...
Acquiesse ce message avant de partir ce soir."


17h15. Laure laisse un commentaire.
"j'y serai."

2 commentaires:

  1. Maitre et Esclave,
    un message pour deux on peut? Maitre... sourire
    J'aime beaucoup votre façon d'écrire et vos récits... je tenais à vous le dire voilà tout...
    A très bientot

    RépondreSupprimer
  2. Berverstef,
    Merci de cette attention,

    Maitre.
    Ps: l'esclave ne peut vous repondre elle n'en a pas le droit :).

    RépondreSupprimer