La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

dimanche 10 mai 2009

Vendredi - Semaine 9

J'ai encore la tete toute chamboulée.
Et pourtant.

Il est arrivé à 12h15 precise. Pas un mot. Juste le bruit de ses vetements tombant au sol.
Puis sa langue est venu contre ma cuisse, remontant vers mon entrejambe. De ses mains il a ecarté mes fesses pour glisser sa langue sur ma chatte deja trempée. Quelques secondes plus tard, le bruit du preservatif que l'on ouvre; puis une main sur ma hanche et enfin il est entré en moi. J'ai juste laissé un "oh" s'echapper puis il a bougé en moi; lentement, prenant le temps de venir cogner au fond de moi avant de ressortir. Encore, puis encore. Longtemps. Sans jamais augmenter le rythme. Sans jamais dire quoi que ce soit.
Puis ma jouissance est montée, montée pour enfin exploser à ses oreilles. Il a attendu que mon corps se calme puis il est sorti de moi. Puis il est parti, me laissant debout contre ce bureau, encore tremblante. Il n'a pas joui. Enfin je ne le crois pas.

Et la, mon cheri n'a pas reussi a me redonner ce meme plaisir. Aurais je trop ce Maitre dans ma tete ?

4 commentaires:

  1. Chère Laure, puis vous poser une question? A part un plaisir physique évident, que vous apporte cette relation?Excusez ma curiosité...

    RépondreSupprimer
  2. Oh Laure... Fais attention de ne pas franchir cette limite... Si avec ton chéri tu n'as plus les mêmes sensations. Cela ne me regarde pas, je sais, mais jeu dangereux en vue... Les sentiments pourraient s'estomper, et tu pourrais te brûler les ailes... Méfiance. Bisous Laure, prends soin de toi...

    RépondreSupprimer
  3. @Adèle : Pas pour le physique, meme si il est vrai que ... Ce que ca m'apporte : il me fait me decouvrir femme. Son autorité, mon envie de lui ceder. Il m'envoute je crois.

    @beaverstef : ne t'inquiete pas. ce n'etait que passager ... j'aime mon Cheri.

    Laure.

    RépondreSupprimer
  4. L'altérité, l'attente et le mystère attisent le désir et cette entrée brûlante et humide dans le vif du sujet (enfin !) le prouve.

    RépondreSupprimer