La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

mardi 5 mai 2009

Mardi - Semaine 9

08h45. Je suis arrivée en bas de l'immeuble. Quelques minutes plus tard, je decouvrais la jupe sur le lit, cette jupe noir posée sur le drap blanc du lit.
J'ai quitté mon pantalon. Il avait dit pas de culotte. J'ai pas mis de culotte. Juste un collant couleur chair. Comment mettre une jupe aussi courte sans rien dessous ... Enfin courte pour moi. Je me suis regardée dans la glace; Des chaussures à talons, pas tres hauts mais à talons quand meme, cette jupe à mi cuisse qui ne cache rien de mes jambes, cett jupe, mon chemisier blanc et ce manteau : tres serieuse, et meme chic. Je me suis trouvée sexy, un peu plus femme.

Et puis je suis arrivée au travail, café avec les collegues ... j'ai cru que j'allais rougir quand le premier m'a dit que j'etais tres feminine aujourd'hui, quand un autre m'a dit je t'avais pas reconnu immediatement dans le couloir...

10h00. Sur le site, camera allumée. j'ai laissé un message "je suis la". Et puis son message, cru, direct : "Ouvre tes jambes, montres moi ta chatte".
S'en ai suivi cette echange , "
- J AVAIS DIT PAS DE CULOTTE
- Je n'en ai pas, mais vous n'aviez pas dit sans collant.
- Tu es joueuse, tres bien . Ou sont les boules ?
- Pas tres loin.
- Tu vas les mettre maintenant, debrouille toi avec ton collant...
- Maintenant tout de suite ?
- Oui. Tu les garde toute la matinée. Je te regarde faire. Ce sera tout. Jeudi Matin tu auras de nouvelles instructions.
Bonne matinée."

J'ai ouvert le tiroir, ouvert le coffret discretement. Porte fermée, j'ai, tant bien que mal glissé l'objet sous mon collant, puis entre mes cuisses. Affalée sur mon fauteuil, je les ai mises en place. Ma main est restée quelques secondes au contact de mon sexe, le caressant, le frottant.

J'ai repris le travail tant bien que mal ... surtout bien.




2 commentaires:

  1. En effet... le travail... vous ne deviez pas être très concentrée sur celui-ci... non ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh que si, tres concentrée ... mais pas sur mon travail.
    Laure.

    RépondreSupprimer