La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

mercredi 13 mai 2009

Mercredi - Semaine 10

Hier, il m'a envoyé un mail en fin de matinée. Pas sur le site. Un vrai mail sur mon adresse pro. Ca m'a un peu surprise. Et le contenu aussi.
"Ce soir tu vas baiser devant la télé. Bonne soirée. Maitre."
Quelle idée ! Me connait-il si bien que ca pour savoir que ce n'est pas trop mes habitudes ?

Je suis rentrée à la maison n'ayant plus en tete son message jusqu'a ce que je sorte de la douche. J'allais mettre ma tenue de maison, un calecon long et un petit debardeur, et puis j'ai ouvert mon tiroir a sous-vetements. L'ensemble string qu'il m'a offert, tout en dentelle, m'est tombé dans la main. Je l'ai mis, puis mon calecon par dessus.
On a mangé tard. Il est arrivé tard. Puis il a pris sa douche.

Quand il est revenu, je m'etais allongée sur le lit, sans mon calecon, sans mon debardeur. Devant la nouvelle Star. Il a été surpris de me voir ainsi. "J'eteins la télé", qu'il m'a dit ... "Non". Il est venu s'installer derriere moi sur le lit. Il m'a caresser les jambes, les fesses. J'ai juste tourner la tete pour lui sourire et ai relevé les fesses pour me mettre sur les genous, la tete posée sur l'oreiller. Et puis je lui ai dit "Tu peux enlever si ca te gene pour me caresser ... ". J'avais envie de lui dire alors que d'habitude je suis plutot passive. Quand il a glissé ses doigts en moi, je lui ai dit que c'etait bon. Quand il est venu a genou derriere moi, j'ai reculé mon bassin pour qu'il penetre en moi, profondement, immediatement. Ca a été tres intense ... long... jusqu'a me faire jouir ... jusqu'a ce qu'il jouisse en moi. Et tout ca devant la télé. Moi qui suis plutot du genre sous les draps , lumiere eteinte ...
C'est Lui qui me rend comme ca ... je crois ...

2 commentaires:

  1. Délicieuses tranches quotidiennes mêlant subtilement crudité et mystère, tendresse et action.

    RépondreSupprimer