La rencontre de Maitre et de Laure

Un homme, Une femme, des echanges.
Simplement un journal à deux faces.

MetLaur@live.fr

vendredi 12 juin 2009

Ce Mercredi 10 Juin

Mais quelle idée !!!

Ce matin la, je me suis habillée pour lui, pour mon Maitre. Il faisait frais. Un Tailleur et sa jupe, un chemisier, un joli soutien-gorge en dentelle blanche, des bas autofixants et ... pas de sous-vetement sous ma jupe. Des petits talons en guise de chaussure me faisaient sentir tres femme.
Je suis partie travailler comme à mon habitude. Quelques instants de marche, puis le bus. Debout je me sentais épiée, non regardée. Puis quelques minutes de marche avant d'arriver à mon bureau.

Enfin, je n'y suis jamais arrivée à mon bureau.

A peine descendue du Bus, je me suis sentie fatiguée d'abord. Puis, apres quelques metres, un premier vertige qui me fit palir. Au lieu de m'arreter, j'ai preferré accelerer le pas pour retrouver plus rapidement mon bureau. Grosse Erreur, deux pas et la tete me tourna avant que je ne m'effondre au sol devant des passants quelques peu indifferent.

J'ai mis un moment à reprendre mes esprits. Un jeune homme m'avait aidée à m'assoir sur un banc tout proche et il attendit l'arrivée des pompiers avant de me souhaiter un bon retablissement. Ceux ci arrivant, ils me firent monter dans leur camion.

Premier constat, rien de trop grave, la hanche douloureuse, le coude endolori, la veste et la jupe abimée, mais rien de bien alarmant jusqu'a ce que le pompier "medecin" me demande d'enlever ma veste et ma jupe pour me soigner la hanche tout eraflée ... je vous laisse deviner la couleur de mon visage quand j'ai compris l'erreur de ce matin. Meme si c'etait une femme ! Devoilée ma nudité me mis tres mal à l'aise.
"Ne soyez pas mal à l'aise", me dit elle comprenant à moitié mon desarroi.
Quand j'otais ma jupe, elle sourit ne me voyant rouge pivoine. "Ca m'arrive aussi" rit elle ...
Elle me mit un peu de Mercurochrome, un pansement et me rendit ma jupe.
"Vous devriez pouvoir la remettre ..."


Les pompiers m'emmenerent à l'hopital pour une prise de sang et verifier qu'il n'y avait pas de souci. Ce fut fait rapidement. Et commenca l'attente.

Presque 2 heures plus tard, un medecin me fit entrer dans une salle d'examen. Me questionna, verifia ma tension, verifia qu'il n'y avait rien de grave. Et puis ce fut le choc :
"Ne vous inquietez pas, Votre etourdissement vient surement de votre grossese mais il n'y aura pas de consequence pour celle-ci, vous pouvez etre rassurée".
"Ma grossesse ... ???? " ai je demandé.
Oui , suite au examen sanguin, ce medecin m'a annoncée que je serais Maman... Je n'ai su comment le prendre. Contente, heureuse, tout simplement deboussolée de cette annonce. Je n'y etais pas preparée.

J'ai appelé mon cheri pour qu'il vienne me chercher à l'hopital. Ce ne fut que dans la maison que je lui ai annoncé l'heureuse nouvelle .... Il a passé la journée avec moi et nous avons feté l'evenement imprévu ensemble.

Ce matin, j'ai envoyé un mail à mon Maitre.

Maitre, les clés de l'appartement sont à l'accueil.
Un pli pour Monsieur Metlaur.
Votre emprise sur moi ne peut continuer, je vais etre Maman.

Merci,
Votre Laure.

1 commentaire:

  1. et depuis? plus rien ??? je suis curieuse de savoir....delphine

    RépondreSupprimer